Parc Natural du Montseny 2018-02-11T20:40:25+00:00

Parc Naturel du Montseny

Cette partie a été traduit avec Google Translator. Version en anglais ici, et version en espagnol ici

Tourism Montsey Biosphere Reserve
Quarante kilomètres de Barcelone ou Gérone le Parc Naturel de Montseny est le seul en Catalogne déclaré Réserve de la Biosphère par l’UNESCO. De chênes verts, de chênes-lièges, de chênes, de hêtres et de pinèdes sont disponibles ici. Dans les bois, il est possible de voir des sangliers, des genets, loirs, une grande variété d’oiseaux, y compris les oiseaux de proie. Accès par autoroute A-7 Barcelone-La Jonquera, sortie Sant Celoni-Montseny. The parc naturel du Montseny est une région montagneuse facilement accessible situé au nord-est de Barcelone. Il a été reconnu comme l’une des zones géographiques les plus précieux en Espagne pour ses qualités paysagères. Cette réserve naturelle fait partie d’un réseau d’espaces protégés ouverts qui constituent un anneau vert. Type d’espace: Réserve naturelle / Surface: 17370 hectares.
montseny river
Sur la rivière, vous trouverez des piscines naturelles pour la baignade.
River Natural Pools river
Voir ici pour des indications sur la façon d’arriver à ces piscines naturelles en voiture
Macizo del Montseny se trouve dans les montagnes de pré-côtières catalanes, sur 3 zones: Osona, la Selva et orientale Vallès. Il comprend des matériaux d’origine très diverse. Trois grands groupes montagneuses forment le massif: Turó de l’Home (1706 m) et Les Agudes (1703 m), Matagalls (1697 m) et Pla de la Calma. Le relief abrupt, qui contraste avec les montagnes et la vallée coupées par des ruisseaux, dans la frondaison des forêts, donnent naissance à un paysage spectaculaire et exceptionnellement magnifique.
montseny scenery view
Les différences de temps à Montseny ont apporté un large éventail de paysages: des bosquets de chênes verts (sur les pentes inférieures), des bosquets de chênes-lièges (dans les domaines de granit), de pinèdes, de chênaies sous-méditerranéens, de hêtres et de bouleaux, outre Riverside la végétation et les formations rocheuses. En ce qui concerne la faune, les communautés de la Méditerranée et Europe centrale dominent la Réserve. La musaraigne, le blaireau, le loir gris, bouvreuil, la bécasse, le triton pyrénéen, la grenouille rousse, Un serpent Esculape et le sanglier.
river-natural-pools-walk
La végétation et la faune de la Réserve est caractérisé pour avoir espèces traditionnelles des terres d’Europe centrale dans les zones à haut du massif, et pour possession d’espèces de type méditerranéen dans le bas du ones. Inside la réserve, vous pouvez visiter plus d’une douzaine de petits temples de montagne romanes. Par exemple, les églises paroissiales de Montseny, Brull, Sant Marçal, Sant Martí del Montseny ou Aiguafreda de Dalt, entre autres.
montseny scenery view
montseny scenery view
montseny scenery view
montseny scenery view