Costa Brava Location Vacances 2018-02-11T20:40:24+00:00

Costa Brava

Cette partie a été traduit avec Google Translator. Version en anglais ici, et version en espagnol ici

Tourism Costa Brava
Le plus haut sur ​​la côte, vous aller plus vous trouverez plages et de villages charmants. Lloret de Mar et Platja de Aro (villes très touristiques plein de discothèques de fin de nuit et les bars) sont villes côtières méritent une visite. Regardez le vidéo sur la Costa Brava sur Youtube 
Costa-Brava-holidays1
 Les criques de la Costa Brava, avec leurs petites plages abritées par des forêts et des falaises, sont caressées par moussage bleu, et l’eau de mer cristalline. Tout au long de la Costa Brava, vous pouvez faire des promenades, excursions à vélo ou même à cheval le long des sentiers. Vous pouvez suivre des chemins différents, faire le tour du bord de criques ou dans les collines. Vous pouvez également pratiquer des sports nautiques (natation, voile, ski nautique, planche à voile, kayak, plongée avec tuba, plongée sous-marine …). Pour les amateurs de plaisance il ya de grands centres de loisirs à Empuriabrava, L’Estartit, Lloret de Mar, et Platja d’Aro.
Costa-Brava-holidays-home-rent
La gastronomie de la Costa Brava est un mélange de la cuisine de mer et la cuisine de montagne, le sublime réunion des fruits de mer avec la viande et les légumes de la montagne et les plaines intérieures: “Suquet” de poissons (une casserole délicieux poisson blanc et les pommes de terre poché au vin blanc), seiche aux petits pois, poulet aux petits homards, crevettes ou boulettes de viande avec paella.
Costa-Brava-holidays2
Pour les plus intrépides, nous vous recommandons de visiter le parc naturel du Cap de Creus, qui a un décor qui suggère comment la Terre ressemblait dans ses origines, ou les marais de l’Empordà, les îles Medes (à l’Estartit) et les criques de Begur et de Palafrugell, la citadelle de Roses, les ruines grecques et romaines d’Empúries (à l’Escala) ou les villages médiévaux de Pals et Peratallada, les vestiges ibériques de Ullastret, l’ancien village de Tossa de Mar et de la belle jardin botanique de Blanes et Lloret de Mar.
Costa-Brava-capdecreus
Costa-Brava-capdecreus2