Tourism a Barcelone 2018-02-11T20:40:24+00:00

Barcelone

Cette partie a été traduit avec Google Translator. version en anglais ici, et version en espagnol ici

Tourism Barcelona
Barcelone est à 45 km de la maison, 40 minutes en voiture.Il ya aussi la gare de train de Sta. Maria de Palautordera ou de Sant Celoni (les deux sont à environ 4 km de la maison), ainsi que le bus line. In Barcelone, il ya infinité de lieux à découvrir: architecture, espaces de loisirs, cinémas, théâtres, spectacles de flamenco, le plus grand aquarium Europeen, la gastronomie, l’art, la musique, fêtes populaires…
bcn-ramblas
Profitez de son patrimoine historique par le biais de routes urbaines, d’une manière pleine de gens, la couleur et de la vie. Le meilleur endroit pour commencer à Barcelone est les Ramblas. Pour comprendre les époques historiques de la ville, il est essentiel d’aller autour de la vieille ville: les vestiges de la muraille romaine, les bâtiments gothiques, les restes du quartier juif…
bcn-ramblas-2
bcn-guell
Barcelone a également les meilleurs exemples d’architecture Art Nouveau et Moderniste;  Eixample, la Cathédrale de la Sagrada Família, la Casa Batlló (photo ci-dessous), la Casa Ametller, et la Casa Milà (La Pedrera).
bcn-casa-batllo2
Dessus La Pedrera et dessous détail de la Sagrada Familia, les deux conçue par Antoni Gaudi.
bcn-sagrada-familia-dins
bcn_port
Dans le Port Olympique (photo ci-dessus) et Port Vell il ya de nombreux pubs, restaurants et centres de loisirs.

Ne pas oublier les parcs de Barcelone, celles qui se démarquent sont Parc de la Ciutadella et Parc Güell, un monument historique artistique du Gaudí.

bcn_mnac_fonts

Barcelone possède 40 musées, entre qu’ils se font remarquer MNAC, le Musée National d’Art de Catalogne (photo ci-dessus derrière les fontaines musicales avec lumieres), le MACBA, le Musée d’Art Contemporain de Barcelone et le Musée Picasso. Il ya aussi beaucoup de théâtres et de manifestations culturelles.

bcn-museo-picasso

Tourism a Barcelone